Certains n’ont des douleurs articulaires insoutenables que de temps à autre. D’autres parfois tous les jours…
Le plus souvent, lorsque tout va « bien », genoux, hanches ou mains sont « seulement » raides et difficilement mobiles. Ce qui peut déjà être assez inconfortable en soi…
Le problème de l’arthrose et des douleurs articulaires ? Il est rare qu’il existe une solution à la fois rapide et douce pour y remédier !
Nous devons faire confiance à l’exercice physique modéré, aux bains chauds ou aux pommades. Dans les cas les plus graves, il est souvent difficile de faire l’impasse sur les analgésiques. Et lorsque vous êtes déjà à un stade avancé, vous devez même envisager des interventions risquées chez le chirurgien orthopédique.
Et si nous vous disons qu’il existe une solution qui
- agit rapidement et efficacement à l’intérieur même de nos articulations ?
- Qui est extrêmement bon marché et que vous pouvez utiliser à la maison ?
- Et dont l’efficacité a déjà été confirmée par de nombreux témoignages et études scientifiques ?
Même si cela peut paraître (quelque peu) absurde, cette solution existe déjà ! Et derrière tout cela se cache, de manière encore plus absurde, un vieux remède de grand-mère bien connu…
Nous allons maintenant vous présenter un remède maison qui peut vous être d’une grande aide, en particulier si vous souffrez :
- d’arthrose ou d’arthrite,
- de douleurs articulaires épisodiques,
- de raideur et de manque de mobilité dans les articulations, principalement le matin et le soir
.
Et, cerise sur le gâteau : nous vous dévoilons également une astuce spéciale, qui vous permettra de décupler les effets du remède et de réduire considérablement le temps de préparation.
Voici ce qui se cache derrière ce « remède de grand-mère »
Il « ressuscite les morts », déclare Salma Hayek. Gwyneth Paltrow est une grande fan, et Kylie Jenner confesse qu’elle en sirote elle aussi tous les jours. Il est aussi réputé pour rendre la peau plus ferme et plus tonique. Mais c’est surtout pour un « effet » bien précis que ce remède est au cœur de nombreuses études cliniques : renforcer à nouveau nos articulations.
De quel remède parle-t-on ici ? Du bon vieux bouillon d’os !
Et en plus, vous n’avez même pas besoin de boire directement ce bouillon pour en ressentir les bienfaits sur vos articulations !

En effet, le bouillon d’os contient une sorte de « super-nutriment » dont le monde médical parle de plus en plus et qui a fait l’objet d’un nombre croissant d’études orthopédiques au cours des dernières années.
Et il est beaucoup plus facile et rapide à consommer qu’un bouillon d’os.
Nous allons maintenant vous expliquer comment tout cela fonctionne exactement…
Voilà pourquoi cette recette renforce si bien les articulations, même si lorsque celles-ci sont déjà douloureuses ou raides.
Comment nos articulations sont-elles maintenues ensemble ? Et pourquoi sont-elles douloureuses d’ailleurs ?
Nos articulations sont maintenues ensemble par un savant mélange de tendons, de muscles et de tissus conjonctifs. Mais c’est surtout le tissu cartilagineux qui joue un rôle déterminant, car il recouvre les quelque 300 articulations de notre corps. Il les protège, les stabilise et les « lubrifie ».

Ces éléments sont eux-mêmes essentiellement constitués de fibres de collagène. Le tissu cartilagineux, en particulier, se compose de cette protéine structurale qu’est le collagène.
Pourquoi les problèmes articulaires s’amplifient-ils avec l’âge ? La production de collagène par notre corps commence à diminuer à la fin de la vingtaine et cette baisse s’accélère d’année en année.
La conséquence ? Votre cartilage s’altère ! Tendons et tissu conjonctif élastique s’affaiblissent eux aussi. Il se produit ce que beaucoup appellent « l’usure » des articulations.
Ces dernières deviennent de moins en moins mobiles, en raison d’une protection de moins en moins élastique, et frottent les unes contre les autres. Dans certains cas, cela peut même aboutir à des inflammations. Tout cela génère des douleurs, et si ce processus devient chronique, on parle alors d’arthrose.
Pourquoi ce nutriment issu du bouillon d’os peut-il être un remède si efficace à cet endroit précis ?
Le bouillon d’os regorge de ce nutriment précieux qu’est le collagène. Celui-ci est libéré en grande quantité dans la soupe si l’on fait bouillir les os suffisamment longtemps. Des études montrent que si vous consommez le précieux collagène contenu dans ce bouillon, cela améliore la densité de collagène dans l’ensemble de votre corps.
En d’autres termes, le tissu cartilagineux peut se régénérer, le tissu conjonctif regagner en fermeté et les tendons et les muscles se renforcer grâce à un nombre plus élevé de fibres de collagène.

Et c’est précisément grâce à cela que nos articulations peuvent être
- moins douloureuses
- plus mobiles
- et plus performantes,
et ce, au bout de quelques semaines seulement.
De la théorie à l’état pur ? Loin s’en faut ! Des études scientifiques, mais aussi des témoignages, montrent que ce remède fonctionne de manière vraiment impressionnante !
Car la magie du bouillon d’os réside principalement dans le facteur « collagène », une protéine qui a fait l’objet de centaines d’études approfondies.
Voici comment profiter des effets rajeunissants du bouillon d’os, sans devoir en boire
En lieu et place du bouillon d’os, il vous suffit de consommer directement de la poudre de collagène naturelle.
La poudre de collagène naturelle présente de nombreux atouts :
- elle contient une quantité de collagène beaucoup plus concentrée que le bouillon d’os,
- elle est neutre en goût et n’a donc pas la saveur d’un bouillon,
- 2 minutes suffisent pour l’intégrer dans votre boisson,
- et elle présente un rapport qualité/prix bien supérieur.
Mais surtout, des études réputées ont déjà analysé à grande échelle les effets du collagène pur sur nos articulations.
Un test TV représentatif, diffusé par la Süd-West-Rundfunk, a lui aussi fait quelques vagues Récemment…

Voici les effets de la poudre de collagène sur nos articulations, au bout de quelques semaines seulement
Si vous cherchez des arguments convaincants, établissant le lient entre poudre de collagène et bien-être articulaire, vous trouverez actuellement une grande étude de grande ampleur, publiée dans le journal d’études spécialisé « International Orthopaedics ».
Cette méta-analyse a combiné les résultats de plus de 30 études individuelles. Les genoux, les coudes et les mains étaient les articulations les plus touchées dans les études qui ont été menées.
La mesure portait sur l’indice WOMAC, lequel examine à la fois la raideur, la douleur ressentie et le manque de mobilité des articulations. Particulièrement pertinent, cet indice est considéré comme la référence absolue en matière d’études.

La prise de collagène a entraîné une amélioration significative de tous ces symptômes ! Dans certains cas, six mois ont été nécessaires pour observer des résultats. Dans d’autres, ils étaient visibles au bout de quelques semaines déjà !
Celle-ci a mis en évidence l’impact notable du collagène, en particulier sur la raideur des articulations. Les participants ont indiqué que, après plusieurs mois, leurs articulations étaient « plus libres » et « plus souples ». Dans de nombreux cas, les douleurs articulaires se sont également améliorées « de manière significative ».
Mais attention ! Tous les collagènes ne garantissent pas des résultats sûrs et rapides
Suffit-il de se rendre à la pharmacie du coin et d’y acheter le premier collagène qui vous tombe sous la main ? La plus grande prudence est ici de mise ! En effet, les mélanges bon marché proposés dans les drogueries contiennent souvent des additifs et des exhausteurs de goût. De plus, il n’est pas rare que la quantité de collagène qu’ils contiennent soit insuffisante.
Selon les études et les témoignages cités, le collagène doit toujours…
- être 100 % naturel et provenir d’ingrédients de grande qualité
- être le plus hydrolysé possible (découpé naturellement) afin que votre corps puisse l’assimiler de manière optimale
- avoir été testé en laboratoire
Le collagène que nous vous recommandons ? Un collagène qui a déjà fait ses preuves dans une émission télévisée bien connue…
Test dans le magazine DocFischer de la SWR : une femme de 62 ans consomme cette marque de collagène pendant 7 semaines et voit son arthrose diminuer subitement !
Vous préférez un petit café rapide plutôt qu’un bouillon d’os ? Un café qui raffermit votre peau encore plus efficacement ?
C’est exactement ce que Sigrid Daum, 62 ans, a testé pendant 7 semaines dans le magazine DocFischer de la SWR.
Le résultat ? Avant ce test, cette ancienne esthéticienne n’était même plus capable d’éplucher correctement des pommes de terre. L’arthrose de ses mains la faisait souffrir énormément. Cette cure lui a permis de voir le monde sous un nouveau jour. Grâce au collagène, ses douleurs ont nettement diminué et ses mains sont redevenues plus mobiles. Devant la caméra, Sigrid a également déclaré qu’elle pouvait à nouveau éplucher beaucoup plus facilement ses légumes…
Qu’a-t-elle fait exactement pour obtenir de tels résultats ?

Pendant 7 semaines, elle a simplement bu le célèbre « glow coffee », qu’elle a préparé avec le collagène Glow25.
La recette de ce café a été inventée par l’icône hollywoodienne Jennifer Aniston, qui a souvent déclaré à quel point elle était une fan de collagène sur les réseaux sociaux.
Une recette qui n’est en rien compliquée puisqu’il suffit d’ajouter de la poudre de collagène naturelle dans votre café noir. (Bien entendu, vous pouvez également mélanger la poudre à un yaourt, des céréales, un smoothie ou toute autre boisson de votre choix).
Des témoignages très instructifs de membres de la communauté, que vous pouvez facilement trouver en ligne. Des témoignages nombreux, détaillés et diversifiés, qui montrent que les résultats du test de la SWR ne semblent pas être le fruit du hasard…
La marque allemande est en effet considérée comme le fabricant d’origine de la poudre pour glow coffee en Europe. Grâce à sa structure extrêmement fine, la poudre Glow25 est neutre en goût et se dissout immédiatement. La marque est également très bien notée sur les sites de comparaison comme Vergleich.org.
Les propriétés essentielles en quelques lignes…
Tout savoir sur le collagène en poudre Glow25 :
- Un produit plusieurs fois filtré, ce qui permet d’éliminer les saveurs indésirables. Une poudre totalement neutre en termes de goût.
- Un produit finement broyé par agglomération. La poudre se dissout ainsi rapidement et intégralement dans les boissons chaudes et froides.
- Une décomposition naturelle, par voie enzymatique. Ce processus permet de scinder les peptides de collagène en minuscules molécules. Notre corps peut ainsi les absorber et les utiliser de façon optimale.
- Un produit contenant tous les trois types de collagène. Leur association joue un rôle particulièrement important non seulement en raison de leur effet raffermissant sur l’ensemble du tissu conjonctif, mais aussi de leur impact au niveau des os, des articulations et du cartilage. Ils sont également déterminants pour nos cheveux.
- Un produit régulièrement testé par des laboratoires indépendants et fabriqué en Allemagne.
Offre spéciale pour nos lectrices : recevez la poudre directement chez vous, à un tarif préférentiel !
Vous souhaitez essayer cette poudre sans plus attendre ? Bien entendu, vous pouvez la commander directement sur Amazon.
Voici toutefois une petite « astuce » pour acheter la poudre de collagène Glow25 à un tarif plus avantageux. Vous bénéficierez en outre d’une garantie satisfaction de 60 jours.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Pour vous, nous avons négocié avec Glow25 une offre exclusive, vous permettant de profiter de remises incroyables, pouvant aller jusqu’à 23 % !
Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé sous cette rubrique.
Ne manquez pas cette offre : vous pouvez tester Glow25 pendant plusieurs mois et bénéficier de ses effets à long terme, sans pour autant devoir renoncer à votre garantie remboursement ! Dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite, il vous suffit d’envoyer un petit message à Glow25 pour obtenir le remboursement intégral de votre commande. Vous ne prenez donc aucun risque.
- Jusqu’à 23 % de remise sur la poudre de collagène Glow25
- Garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours (!)
- Offre limitée dans le temps

(4,8 étoiles)★★★★★
Conclusion : le bouillon d’os est bon pour les articulations – le collagène agit encore plus rapidement et de manière plus ciblée
Ce remède secret de grand-mère, aux effets rajeunissants, mérite bien sa réputation. Le bouillon d’os est bon pour votre santé et raffermit la peau, et peut en outre constituer une réelle bénédiction pour vos articulations.
La raison à cela ? Le collagène qu’il contient ! Une protéine structurale dont nous avons tant besoin, en particulier lorsque nous prenons de l’âge.
Et si vous voulez vous simplifier la vie, n’attendez plus et misez sur ce nutriment en en maximisant les effets ! Des effets confirmés par une multitude d’études et de témoignages.
Les avantages ? Une préparation beaucoup plus simple, un tarif beaucoup plus intéressant et surtout des effets bénéfiques, désormais clairement prouvés, sur les articulations.
Mais attention ! Seule une poudre de collagène de haute qualité et 100 % pure est à la fois sûre et efficace. Notre recommandation : la marque allemande Glow25, dont la qualité a déjà été démontrée de manière impressionnante lors de différents tests et à travers de multiples témoignages.