Je m’appelle Annemarie. J’ai 58 ans et cela fait longtemps que je n’ai pas parue aussi jeune que sur cette photo. Il y a quelques mois encore, vous pouviez râper du chou et des betteraves sur mon visage tellement ma peau était sèche (photos témoins ci-dessous !).
Ce qui est pourtant surprenant puisque j’ai toujours fait d’énormes efforts pour paraître plus jeune. Cela a été une source de stress au quotidien pendant des années.
Crème hydratante 3 fois par jour. Multiples exfoliations de la peau… c’était devenu mon passe-temps. Et bien sûr, j’étais aussi obnubilée par mon alimentation. Pour finalement découvrir qu’il n’existait pas de « bonne » alimentation pour la peau…
Et puis, il y a eu ce moment que je n’oublierai jamais…
Quand une amie proche m’a prise entre quatre yeux. Elle m’a dit en substance « Commence donc par enfin respecter ton âge. Avoir quelques rides, c’est tout à fait normal ».
Des propos qui ont fait mouche…

Mais qui surtout, m’ont totalement soulagée ! Toute la pression que je me mettais pour ressembler à un mannequin de 30 ans s’est évaporée en l’espace d’une seconde. Tout simplement parce que cette phrase avait provoqué un véritable déclic dans ma tête.
C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’avoir une peau relâchée à certains endroits était tout à fait normal à 58 ans. Et que je pouvais les « accepter »…
Mais ce qui est vraiment extraordinaire, c’est que ma peau a réellement rajeuni à partir de ce moment-là, lorsque je me suis mise à stresser de moins en moins. À tel point que je pouvais observer les améliorations dans le miroir semaine après semaine (photos témoins également ci-dessous !).
Ce que j’ai fait exactement ? Pourquoi mon amie est-elle intervenue ? Et comment vous pouvez facilement faire la même chose chez vous ?
C’est ce que j’ai révélé à DailyRituals…

Voici ce que j’ai fait pour ma peau pendant 90 jours !
« Arrête d’appliquer constamment des produits chimiques sur ta peau. » Une fois de plus, mon amie a été d’une sincérité impitoyable…
En me disant cela, elle a su me remettre les idées en place. Je devais enfin me détendre et prendre de la distance avec mes rides. Et elle a continué en me disant : « mieux vaut alors essayer quelque chose de plus naturel et de plus sain »…
« Bois donc ça tous les jours et observe ce qui se passe ».
Ce qu’elle entendait par « ça » ? Elle m’a mis une tasse vide sous le nez et m’a dit : « Là-dedans il y avait un glow coffee. J’en bois tous les matins. Cela m’aide énormément ! »
Voici quelques explications…
À l’origine le « glow coffee » est connu comme étant le secret pour une belle peau de l’actrice Jennifer Aniston. Il contient un ingrédient qui est censé repulper naturellement la peau, en agissant à l’intérieur, avec des effets visibles à l’extérieur. (Mais, bien sûr, cela fonctionne tout aussi bien avec n’importe quelle autre boisson de votre choix, comme un thé, un jus ou un smoothie).
Voilà comment tout a débuté…
J’ai bu du glow coffee pendant 90 jours. Et je vais maintenant vous révéler l’inimaginable…

Études scientifiques et mode de préparation : voici comment fonctionne le glow coffee
Saviez-vous que, d’un point de vue purement biologique, la peau ne vieillit pas du tout ? En effet, chacun sait que les cellules de la peau se renouvellent en un temps record.
Par contre, la « structure de la peau » vieillit considérablement dès que nous atteignons le début de la trentaine !
Un « squelette » qui se compose presque exclusivement d’une protéine structurale : le collagène. Le collagène soutient et raffermit l’ensemble du tissu conjonctif. Il consolide également nos articulations et à nos os.

Malheureusement, à partir du début de la trentaine, notre corps sécrète chaque année de moins en moins de collagène. Après la ménopause, la production chute même de 30 % d’un coup.
Quelles conséquences cela a-t-il sur notre corps ? Le nombre de rides explose littéralement. Les cheveux et les ongles s’affaiblissent eux aussi. Sans oublier les articulations, qui deviennent moins mobiles et peuvent être plus rapidement à l’origine de douleurs. Tout cela est dû au manque insidieux de collagène !
Le glow coffee contient de la poudre de collagène naturelle. Le préparer est un véritable jeu d’enfant : il suffit de mélanger 2 cuillères à soupe de poudre dans votre café. Cette poudre, totalement neutre au goût, va s’y dissoudre sur-le-champ.
Le glow coffee doit ainsi permettre de combler progressivement la carence en collagène dans le corps.

Autotest sur 90 jours : voici comment ma peau s’est métamorphosée après 3 mois de glow coffee
Aujourd’hui, c’est le premier jour de ma cure. Je vais boire du glow coffee sur une période de 3 mois. Pour cela, j’ai acheté 3 paquets de poudre de collagène Glow25. La poudre Glow25 est en quelque sorte la poudre originale en matière de boissons antirides et, d’après mes recherches, elle est considérée comme la « référence absolue » chez les fabricants de collagène.
Jour 1 : voici à quoi ressemble ma peau AVANT de démarrer le test

Après 30 jours : ma peau a l’air plus saine
Au bout de 30 jours de glow coffee, une chose est claire : je me sens mieux ! Et ici je ne parle pas seulement de ma peau. Sortir de mon lit le matin est devenu beaucoup plus facile.
Et en ce qui concerne le glow coffee lui-même ? Je trouve qu’il est tout simplement agréable à boire. La poudre de collagène Glow25 n’a pas de goût particulier. Peut-être apporte-t-elle une note un peu plus sucrée, mais, étonnamment, mon café au lait a la même saveur que d’habitude.
Mais venons-en à la partie la plus exaltante…
Que s’est-il passé au cours du premier mois ?
Quand j’observe les rides sur mon visage, je ne vois pas de changement.
Mais ma peau a l’air plus saine. Elle est plus hydratée et mon teint plus unifié. C’est d’ailleurs quelque chose que j’ai remarqué depuis env. 2 semaines.

Et quand je passe ma main sur la joue, je remarque également un changement. Ma peau est plus hydratée au toucher. Comme si la circulation sanguine s’était améliorée.
Premier bilan intermédiaire, au bout de 30 jours de test : le glow coffee est très agréable au goût. Je me sens mieux. La qualité de ma peau s’est légèrement améliorée. Je suis impatiente de voir quels seront les résultats après un mois de plus…
Après 60 jours : hourra ! Les rides autour de mes yeux se sont estompées. La douleur dans mon genou a disparu !
C’est aujourd’hui le 60e jour de ma cure et je suis assise à la table de la cuisine. Il est temps de faire un nouveau bilan intermédiaire.
Quelles sont mes observations depuis la semaine dernière ? Je n’ai plus mal à mon genou droit ! Les douleurs n’étaient pas non plus infernales auparavant, mais elles pouvaient être agaçantes. Certains jours, elles pouvaient même être vraiment désagréables.
Mais depuis quelques semaines, je ne remarque plus rien. Il semble donc que cette dose supplémentaire de collagène ait des effets bénéfiques, et ce, tout particulièrement sur mes articulations…
Mais comment ma peau se porte-t-elle ?
Je ne veux pas paraître trop exaltée, mais jetez un œil à ce qui suit…

Cela fait 20 fois que je me suis regardée dans le miroir. Je me suis demandé si ces changements étaient le fruit de mon imagination, ou si mon visage était éclairé différemment. Mais ni l’un, ni l’autre : mes ridules sur le visage ont vraiment diminué !
J’ai moins de pattes d’oie, le contour des yeux est plus lisse. Les sillons du nez ont eux aussi l’air plus lisses. Et surtout, les toutes petites rides autour de la bouche sont beaucoup plus discrètes et moins profondes ! Ouah !
Je dois bien sûr reconnaître que ma peau se porte peut-être mieux parce que je suis plus détendue depuis un certain temps. Je ne suis plus stressée comme je l’étais par le passé. Le glow coffee du matin est presque devenu un rituel de détente. Qui sait, c’est peut-être aussi grâce à cela qu’il est encore plus efficace…
Après 90 jours : jambes, fesses, visage : beaucoup de choses paraissent naturellement repulpées
Les images sont plus parlantes que les mots, c’est bien connu…
J’ai pris cette photo ci-dessous hier après-midi. Au bout de 90 jours de glow coffee, je me sens parfaitement bien dans ma peau.
J’ai enfin réussi à arrêter de me stresser à vouloir paraître 20 ans de moins. Et, paradoxalement, cela fait des années que ma peau n’a pas eu l’air aussi fraîche.
Est-ce dû à la tasse de glow coffee que je bois chaque jour ?
Je ne sais pas ! Mais ce que je peux dire, c’est que l’état de ma peau et de mon corps n’a cessé de s’améliorer de semaine en semaine. Pas à pas, j’ai pu observer que
- mes rides sont plus petites et moins profondes, en particulier au niveau des yeux, des joues et de la bouche
- la peau de mon visage est mieux hydratée et plus « homogène » au toucher
- ma peau a l’air plus saine
- mes taches de vieillesse sont plus pâles
- même la cellulite (!) que j’ai aux jambes est devenue plus ferme
- j’ai davantage d’énergie le matin
- l’agaçante douleur à mon genou droit a complètement (!) disparu
- j’ai l’air beaucoup plus fraîche et plus jeune de manière générale

Mais cela m’a surtout appris une chose : je peux accepter ma peau telle qu’elle est. Ce n’est pas grave si quelques rides sont visibles !
Et dans le même temps, le collagène est un allié de taille pour paraître aussi jeune et fraîche que possible!
Cette dose supplémentaire de collagène a apporté davantage à ma peau en 3 mois que tous les « cosmétiques chimiques » que j’ai utilisés pendant des années. Cela peut paraître surprenant, mais j’ai l’impression que je redonne enfin à ma peau tout ce qui lui manquait depuis des années.
Je continuerai donc à boire avec plaisir mon glow coffee quotidien. Et je ne peux que vous encourager à l’essayer vous aussi.
Glow coffee : voici les points auxquels vous devez prêter attention lorsque vous achetez votre poudre de collagène !
Veillez à tout d’abord à n’utiliser que de la poudre de collagène 100 % pure pour votre glow coffee. Les mélanges prêts à l’emploi bon marché vendus en droguerie ne sont absolument pas adaptés. En effet, il n’est pas rare que la quantité de collagène soit insuffisante, et qu’ils contiennent en outre des additifs artificiels.
Notre recommandation : la poudre de collagène Glow25.
Sa particularité : filtrée à de nombreuses reprises, cette poudre au goût neutre se dissout immédiatement.
Des magazines télévisés réputés en ont eux aussi apporté la preuve. Sous le contrôle de médecins, ces derniers ont testé la poudre Glow25 pendant plusieurs semaines sur des femmes d’un âge avancé. Avec des résultats parfois sensationnels. La peau du visage était repulpée et parfois jusqu’à 20 % plus élastique. Et l’arthrose dans les mains s’était elle aussi grandement améliorée !
La poudre Glow25 est donc considérée comme la poudre la plus efficace dans ce domaine.
Les diverses propriétés du collagène en poudre Glow25 :
- Un produit plusieurs fois filtré, ce qui permet d’éliminer les saveurs indésirables. Une poudre totalement neutre en termes de goût.
- Un produit finement broyé par agglomération. La poudre se dissout ainsi rapidement et intégralement dans les boissons chaudes et froides.
- Une décomposition naturelle, par voie enzymatique. Ce processus permet de scinder les peptides de collagène en minuscules molécules. Notre corps peut ainsi les absorber et les assimiler de façon optimale.
- Un produit contenant principalement du collagène de type 1. Ce type de collagène est particulièrement important pour son effet raffermissant sur l’ensemble du tissu conjonctif.
- Un produit régulièrement testé par des laboratoires indépendants et fabriqué en Allemagne.
Offre spéciale pour nos lectrices : recevez la poudre directement chez vous, à un tarif préférentiel !
Vous souhaitez essayer cette poudre sans plus attendre ? Vous avez bien sûr la possibilité de la commander directement sur Amazon.
Nous avons toutefois une petite « astuce » pour vous permettre de l’obtenir à un prix encore plus avantageux, tout en bénéficiant en outre d’une garantie satisfaction de 60 jours…
Comment cela fonctionne-t-il ?
Nous avons négocié avec Glow25 une offre exclusive pour vous, lectrices, avec des remises incroyables, pouvant aller jusqu’à 23 % !
Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé sous cette rubrique.
Attention : cette offre est limitée dans le temps ! En contrepartie, vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé » étendue de 60 jours. Dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite, il vous suffit d’envoyer un petit message à Glow25 pour obtenir le remboursement intégral de votre commande. Vous ne prenez donc aucun risque.
- Jusqu’à 23 % de remise sur la poudre de collagène Glow25
- Garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours (!)
- Offre valable pour une durée limitée seulement

(4,8 étoiles)★★★★★