Même une icône de la pop doit parfois faire face à des problèmes (de peau) au quotidien…
Âgée de 36 ans, la chanteuse Rihanna attend son deuxième enfant. Mais, contrairement à la grossesse elle-même, certains effets secondaires sont tout sauf souhaités : c’est le cas de la cellulite, également appelée peau d’orange, et de ses capitons tenaces.
Des capitons que Rihanna considère comme tout à fait normaux pendant une grossesse. Mais aussi extrêmement agaçants : « La cellulite n’est pas une plaisanterie au troisième trimestre », déclare-t-elle à présent. Elle avoue également au magazine Interview avoir déjà envisagé à plusieurs reprises de recourir à la chirurgie esthétique pour en venir à bout.
Les spécialistes de la peau se disent probablement qu’il serait judicieux que Rihanna se renseigne plus précisément sur le sujet.
Car la cellulite n’est pas une calamité à laquelle nous devons nous habituer, et ce, même après une grossesse. Surtout si l’on s’attaque directement à la racine de la peau d’orange.
Dans ce qui suit, nous allons vous révéler comment, et surtout pourquoi, une « astuce » tout à fait naturelle et de surcroît bon marché fonctionne particulièrement rapidement selon les études.

Voici comment se développe la cellulite (après une grossesse)
Rihanna lutte contre un problème que nous connaissons toutes : un relâchement du tissu conjonctif !
La « faute » en incombe à une protéine structurale : le collagène. Celui-ci agit en effet comme une sorte de « colle » et de « squelette » pour notre corps. Les fibres de collagène jouent un triple rôle : elles soutiennent, apportent de l’élasticité et lient toutes les couches de nos tissus (rien que notre tissu conjonctif est constitué à 75 % de collagène).
Malheureusement, le niveau de collagène produit par notre corps commence à diminuer dès la fin de la vingtaine. À cette période de notre vie, nous sécrétons 1 % de collagène en moins chaque année et, avec la ménopause, le pourcentage chute littéralement.
Ainsi, bien que les cellules de notre peau se renouvellent en permanence, la structure de celle-ci s’effondre. Les conséquences de tout cela ? Les rides se forment, la peau se relâche et devient plus sèche, et la peau d’orange fait elle aussi son apparition, avec ses bosses et ses creux disgracieux.

Durant la grossesse, l’élasticité de la peau est naturellement encore davantage fragilisée. Après tout, notre peau doit non seulement supporter le poids du bébé, mais aussi celui de l’utérus. Encore quelque chose de tout à fait « normal », comme le dit Rihanna. Et lorsque nous sommes enceintes, c’est bien entendu la joie d’avoir un enfant qui prédomine.
Mais que pouvons-nous faire pour nous débarrasser ensuite de la cellulite ? En particulier si nous voulons éviter des opérations de chirurgie esthétique dangereuses ou des régimes drastiques et généralement aberrants ?
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une méthode simple et entièrement naturelle qui, selon des études universitaires récentes, peut réduire la cellulite de façon SIGNIFICATIVE. Et ce, en l’espace de quelques semaines seulement…
Cellulite en excès ? Ce remède naturel lisse la peau en profondeur !
C’est précisément ce qu’a montré récemment une étude menée par l’Université de Kiel.
Dans quel cadre s’est déroulée cette étude ? 105 femmes, âgées de 24 à 50 ans, ont consommé quotidiennement une petite quantité d’un nutriment entièrement naturel.
Les résultats obtenus ont été littéralement et véritablement tangibles : la cellulite a en effet diminué de manière significative dans presque tous les cas ! En plus des mesures objectives qui ont été effectuées, les participantes ont également déclaré que leur peau était plus lisse, plus soyeuse et moins ridée.

De quel nutriment est-il question dans cette étude ? De collagène naturel !
En d’autres termes, il s’agit précisément de LA protéine structurale qui, lorsqu’elle vient à manquer, est à l’origine de la cellulite.
Voilà pourquoi le mécanisme fonctionne à la perfection…
Une dermatologue nous explique comment ce nutriment comble les creux naturellement, de l’intérieur vers l’extérieur
Selon le Dr Marion Runnebaum, dermatologue, la protéine de collagène est LA clé pour redonner à la peau sa fermeté et son élasticité.
Des propos qui n’ont en fait rien de surprenant. En effet, comme déjà mentionné plus haut, le collagène raffermit et sculpte notre peau. D’un point de vue biologique, il est naturellement présent dans notre tissu conjonctif !
Et ce qui est encore plus étonnant : selon des études, une petite quantité de poudre de collagène par jour suffirait à accroître la synthèse du collagène par notre organisme d’env. 16 %. Selon la dermatologue, un taux de collagène plus élevé équivaudrait à un rajeunissement visuel de 8-10 ans.

Ce qui se passe exactement est clair : la hausse du taux de collagène permet aux tissus de se raffermir davantage de l’intérieur vers l’extérieur. Et, concrètement, cela se traduit par :
- Une diminution des rides
- Une peau plus hydratée et mieux irriguée
- Des ongles, et même des articulations, plus solides
Mais surtout, le collagène permet de réduire CONSIDÉRABLEMENT la cellulite étendue, l’aspect peau d’orange ainsi que la peau froissée au niveau des cuisses. Des effets dont la preuve ont également été apportés par le biais de nombreuses expériences vécues au quotidien, et même dans le cadre de tests réalisés à la télévision…
Une dermatologue teste les effets du collagène dans un célèbre magazine télévisé : les résultats mesurés par le scanner, au bout de 4 semaines seulement, sont absolument stupéfiants !
Nicole Decher est âgée de 54 ans et se bat depuis longtemps contre les rides.
Dans le magazine de découvertes Welt der Wunder, Nicole teste, sous le contrôle rigoureux du Dr Runnebaum, la poudre de collagène la plus vendue en Allemagne : Glow25.
Après 4 semaines de cure, la dermatologue mesure sa peau, au millimètre près, à l’aide d’un scanner.

Le résultat ?
Les images du scanner montrent que la peau du visage de Nicole est bien plus lisse qu’avant. Mais ce n’est de loin pas tout ! La cellulite de cette femme de 54 ans s’est elle aussi considérablement améliorée, comme le constate la dermatologue, en direct devant la caméra. Un résultat qui a été étonnamment rapide, même pour cette spécialiste de la peau…
La marque utilisée par Nicole durant ce test est la poudre de collagène Glow25. Cette poudre, 100 % naturelle, est particulièrement finement hydrolysée (décomposition naturelle), ce qui permet à l’organisme de l’assimiler de manière optimale. De plus, elle est totalement neutre en goût et se dissout sur le champ.
Ce qui nous convainc particulièrement ici ? La profusion de témoignages prometteurs. Que ce soit pour les rides classiques du visage, les troubles articulaires ou encore la chute des cheveux. Mais la poudre Glow25 est également performante en matière de cellulite.
En effet, la communauté sur les médias sociaux compte plus de 50 000 membres, et les utilisatrices y postent énormément de « clichés avant/après » et de récits d’expériences concrètes. Nous nous sommes « mêlés à la foule » et vous présentons un certain nombre d’impressions…

Conclusion : le collagène vaut son pesant d’or en matière cellulite (que ce soit avant ou après une grossesse) ! Mais, attention à la qualité de la poudre que vous achetez !
La cellulite est un sujet qui nous concerne toutes, en particulier après la grossesse. La pop star Rihanna ne fait pas exception à la règle. En effet, l’affaiblissement du tissu conjonctif est souvent inévitable lorsque le taux de collagène dans les tissus diminue et que d’autres « facteurs », comme la grossesse, viennent s’y greffer.
La solution la plus rapide, la moins chère et surtout la plus naturelle ? Le collagène, bien sûr ! Des études et des témoignages montrent que ce nutriment, qui agit comme un « corset » pour la peau, est capable de se régénérer étonnamment rapidement. Après tout, c’est bien à cause de cette protéine structurale qui diminue avec l’âge que nous sommes ébahies par la peau d’orange que nous observons dans le miroir.
Mais, attention aux poudres de collagène de médiocre qualité ! Les marques de droguerie bon marché contenant des additifs douteux devraient être bannies. Les études montrent que seul un collagène 100 % naturel et de haute qualité est à la fois sûr et efficace.
La marque allemande Glow25 en est un exemple de réussite dans ce domaine. Où puis-je trouver la poudre Glow25 au meilleur prix ? Nous allons vous le révéler sans plus attendre…
- Un produit plusieurs fois filtré, ce qui permet d’éliminer les saveurs indésirables. Une poudre totalement neutre en termes de goût.
- Un produit finement broyé par agglomération. La poudre se dissout ainsi rapidement et intégralement dans les boissons chaudes et froides.
- Une décomposition naturelle, par voie enzymatique. Ce processus permet de scinder les peptides de collagène en minuscules molécules. Notre corps peut ainsi les absorber et les assimiler de façon optimale.
- Contient tous les principaux sous-types de collagène, notamment le collagène de type 1. Ce type de collagène est particulièrement important pour son effet raffermissant sur l’ensemble du tissu conjonctif.
- Un produit régulièrement testé par des laboratoires indépendants et fabriqué en Allemagne.
En résumé
Nous recommandons sans réserve la poudre de collagène Glow25 à toutes celles et ceux qui veulent profiter des avantages du collagène en toute sérénité. Glow25 remplit tous les critères essentiels.
Offre pour les lectrices : recevez le vainqueur de notre test, Glow25, directement chez vous – à un prix préférentiel et avec une garantie forte de 60 jours !
Vous souhaitez essayer cette poudre sans plus attendre ? Vous avez bien sûr la possibilité de la commander directement sur Amazon.
Voici toutefois une petite « astuce » pour acheter la poudre de collagène Glow25 à un tarif plus avantageux. Vous bénéficierez en outre d’une garantie satisfaction de 60 jours.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Pour vous, nous avons négocié avec Glow25 une offre exclusive, vous permettant de bénéficier de remises incroyables, pouvant aller jusqu’à 23 % !
Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé sous cette rubrique.
Ne manquez pas cette offre : vous pouvez tester Glow25 pendant plusieurs mois et bénéficier de ses effets à long terme, sans pour autant devoir renoncer à votre garantie remboursement ! Dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite, il vous suffit d’envoyer un petit message à Glow25 pour obtenir le remboursement intégral de votre commande. Vous ne prenez donc aucun risque.
- Jusqu’à 23 % de remise sur la poudre de collagène Glow25
- Garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours (!)
- Offre valable pour une durée limitée seulement

(4,8 étoiles)★★★★★