Certains les vivent de temps en temps, d’autres tous les jours… les douleurs articulaires insupportables.
Lorsque tout va « bien », les genoux, les hanches ou les mains sont souvent « seulement » raides et immobiles. Ce qui, en soi, peut être assez inconfortable….
Le problème de l’arthrose et des douleurs articulaires, c’est qu’il existe rarement une solution à la fois rapide et douce !
Nous devons faire de l’exercice modéré, prendre des bains chauffants ou appliquer des pommades. Dans les cas les plus graves, il est souvent difficile d’éviter la prise d’analgésiques. Et lorsqu’il est vraiment beaucoup trop tard, il peut même nous être imposé des interventions risquées chez l’orthopédiste.
Et s’il existait une solution
- agissant rapidement et efficacement à l’intérieur de nos articulations ?
- super bon marché et utilisable à la maison ?
- ayant déjà donné des résultats convainquants au cours de nombreuses études scientifiques et expériences personnelles ?
Même si cela peut paraître (un peu) absurde, cette solution existe déjà ! Et, derrière cette solution se cache, de manière encore plus absurde, un vieux remède de grand-mère bien connu…

Nous vous présentons un remède maison qui peut énormément aider surtout dans les cas suivants :
- arthrose et arthrite
- douleurs articulaires épisodiques
- articulations raides et immobiles, surtout le matin et le soir
Avis important ! Nous vous donnons également une astuce spéciale qui vous permettra de décupler les effets et de réduire considérablement le temps nécessaire à la préparation.
Ce qui se cache derrière les « remèdes de grand-mère »
Il « ramène les morts à la vie », a déclaré Salma Hayek. Gwyneth Paltrow l’adore également et Kylie Jenner révèle qu’elle en sirote tous les jours. Il est également connu pour rendre la peau plus ferme et plus tonique. Mais c’est avant tout pour un « but » bien précis qu’il a été ovationné par de nombreuses études cliniques ; il redonne de la force à nos articulations.
De quoi s’agit-il ? Du bon vieux bouillon d’os.
Bonne nouvelle ! Pour ressentir les bienfaits sur vos articulations, vous n’avez pas besoin de boire directement du bouillon d’os !

En effet, le bouillon d’os contient une sorte de « super nutriment » qui a fait l’objet d’un nombre croissant d’études et de colloques orthopédiques au cours des dernières années.
Vous pouvez le prendre de manière beaucoup plus facile et rapide, sans avoir à le préparer.
Nous vous expliquons comment cela fonctionne exactement…
Pourquoi cette recette renforce si bien les articulations, même si elles sont déjà douloureuses ou raides ?
Comment nos articulations sont-elles maintenues ensemble ? Et pourquoi sont-elles douloureuses ?
Nos articulations sont maintenues ensemble par un mélange sophistiqué de tendons, de muscles et de tissu conjonctif. Mais c’est surtout le tissu cartilagineux qui est capital, car il entoure les quelques 300 articulations que nous avons dans le corps. Il les protège, les stabilise et les « lubrifie ».

Ces composants sont à leur tour principalement constitués de fibres de collagène. Le tissu cartilagineux, en particulier, est même principalement composé de collagène, une protéine structurelle.
Pourquoi, avec le temps, nous rencontrons des problèmes articulaires ? Notre propre production de collagène s’affaiblit passé trente ans et elle diminue d’année en année.
Conséquence : le tissu cartilagineux se dégrade. Nos tendons et le tissu conjonctif élastique s’affaiblissent également. Il se produit alors souvent ce que beaucoup appellent « l’usure ».
Les articulations deviennent de moins en moins souples en raison d’une protection de moins en moins élastique, se frottent les unes contre les autres et s’enflamment dans certains cas. Cela provoque des douleurs qui porte le nom d’arthrose si ce processus devient chronique.
Pourquoi ce nutriment issu du bouillon d’os peut-il aider si efficacement dans ce cas précis ?
Le bouillon d’os regorge de ce précieux collagène. Si l’on fait bouillir les os suffisamment longtemps, celui-ci est libéré en grande quantité dans la soupe. Des études le prouvent : si vous consommez le précieux collagène contenu dans le bouillon d’os, cela améliore la densité de collagène dans tout votre corps.
En d’autres termes, le tissu cartilagineux peut se régénérer, le tissu conjonctif redevient plus ferme et les tendons et les muscles se renforcent également grâce à un nombre plus élevé de fibres de collagène.

C’est précisément ce qui fait qu’au bout de quelques semaines seulement, nos articulations peuvent être à nouveau
- indolores
- souples
- plus performantes.
Tout ceci n’est que de la théorie ? Loin de là ! Des études scientifiques et des rapports d’expérience le prouvent : ça fonctionne vraiment !
En effet, la magie du bouillon d’os réside avant tout dans le facteur « collagène ». Cette protéine a fait l’objet de centaines d’études.
Comment profiter des effets rajeunissants du bouillon d’os sans avoir à en boire ?
Au lieu du bouillon d’os, vous pouvez tout simplement consommer directement de la poudre de collagène naturelle.
La poudre de collagène naturelle est en effet
- beaucoup plus concentrée en collagène que le bouillon d’os
- a un goût neutre et ne ressemble pas à du bouillon
- préparée en 2 minutes dans une boisson
- nettement moins chère que le bouillon d’os
Mais surtout, des études renommées ont constaté à grande échelle les effets du collagène pur sur nos articulations.
De plus, il y a quelque temps, un test télévisé représentatif de Süd-West-Rundfunk a également fait du bruit…

Voici les effets de la poudre de collagène sur nos articulations, au bout de quelques semaines seulement
Si vous cherchez des informations pertinentes sur le lien entre la poudre de collagène et les articulations, vous trouverez actuellement une étude de grande ampleur publiée dans le journal d’études spécialisé « International Orthopadics ».
Plus de 30 études ont été analysées dans le cadre d’une étude à grande échelle. Au cours de ces études, ce sont surtout les genoux, les coudes et les mains qui étaient concernés.
L’indice WOMAC, qui examine simultanément la raideur, la douleur et l’immobilité des articulations, a été examiné lors de la mesure. Cet indice WOMAC est considéré comme l’étalon-or dans le monde des études, car il est particulièrement pertinent.
Et le résultat ?

La prise de collagène a entraîné une amélioration significative de tous ces symptômes ! Dans certains cas, le délai n’était que de quelques semaines et dans d’autres, il fallait compter plutôt six mois !
Le collagène a notamment eu un effet important sur la raideur. Les participants ont signalé des articulations « plus mobiles » et « plus souples » au bout de quelques mois. Dans de nombreux cas, les douleurs articulaires se sont également améliorées « de manière significative » ((https://link.springer.com/article/10.1007/s00264-018-4211-5))
Mais attention ! Tous les collagènes ne garantissent pas une action sûre et rapide
Il suffit de faire un tour à la pharmacie et d’y acheter du collagène ? Non, la plus grande prudence est de mise ! En effet, les mélanges bon marché des drogueries contiennent souvent des additifs et des exhausteurs de goût. De plus, il n’est pas rare qu’ils contiennent beaucoup trop peu de collagène.
Le collagène, qui a permis d’obtenir d’excellents résultats dans les études et les rapports d’expérience mentionnés, doit toujours…
- être 100 % naturel et provenir d’une source de haute qualité
- être le mieux hydrolysé possible (décomposé naturellement), afin que le corps puisse l’utiliser au mieux
- être testé en laboratoire
Notre recommandation ? Elle a même déjà fait ses preuves dans un format télévisé connu…

Dans le magazine DocFischer de la SWR, une femme de 62 ans prend cette marque de collagène pendant 7 semaines et son arthrose réduit brusquement !
Au lieu du bouillon d’os, vous préférez un café rapide ? Un café qui raffermit la peau encore plus efficacement ?
C’est exactement ce que Sigrid Daum, 62 ans, a essayé pendant 7 semaines dans le magazine DocFischer de la SWR.
Le résultat ? Cette ex-esthéticienne ne pouvait même pas éplucher correctement ses pommes de terre avant l’essai. L’arthrose dans ses mains la faisait énormément souffrir. Après l’essai, sa vie était bien différente. Ses douleurs avaient nettement diminué et ses mains avaient retrouvé leur mobilité. Elle a également déclaré que l’épluchage des pommes de terre était devenu beaucoup plus facile.
Qu’a-t-elle exactement fait pour ça ?

Elle a bu pendant 7 semaines le célèbre Glow Coffee de la marque de collagène Glow25.
La recette du café au collagène a été créée par l’icône hollywoodienne Jennifer Aniston qui a déclaré à plusieurs reprises être fan de collagène sur ses canaux de réseaux sociaux.
Pour cela, il suffit de mélanger de la poudre de collagène 100 % pure dans un café noir. (Vous pouvez bien sûr aussi mélanger le collagène dans une autre boisson, un yaourt, des céréales ou un smoothie).
Les nombreux témoignages que l’on trouve facilement dans la communauté en ligne sont très instructifs. Ils sont détaillés et très différents et montrent que le résultat du test TV de la SWR ne semble pas être le fruit du hasard…


Le fournisseur allemand est en effet considéré comme étant le fournisseur de la poudre originale de Glow Coffee en Europe. La poudre n’a pas de goût et se dissout immédiatement grâce à son fractionnement et à son broyage fins. Le fournisseur allemand est également très bien noté sur les plateformes de comparaison telles que Vergleich.org.
Aperçu des informations les plus importantes…
La poudre de collagène Glow25 en détail :
- Filtration multiple. Permet de filtrer les substances gustatives non souhaitées. Le goût de la poudre est neutre.
- Broyée très fin par agglomération, la poudre se dissout ainsi rapidement et intégralement dans les boissons chaudes et froides.
- Clivage enzymatique naturel. Grâce à ce processus, les peptides de collagène sont divisés en minuscules molécules. Notre corps peut ainsi les absorber et les exploiter au mieux.
- Contient tous les types de collagène importants. Ce mélange de types de collagène n’est pas seulement particulièrement important pour l’effet raffermissant sur l’ensemble du tissu conjonctif ; il l’est aussi précisément pour les os, les articulations et le cartilage. Les sous-types sont également décisifs pour nos cheveux.
- Régulièrement testée par des laboratoires indépendants et fabriquée en Allemagne.
Offre pour les lectrices : recevez la poudre directement à la maison, à un prix préférentiel !
Vous voulez essayer la poudre maintenant ? Vous pouvez bien entendu la commander directement sur Amazon.
Nous avons cependant une petite astuce pour vous qui vous permettra de l’obtenir à un prix encore plus avantageux et, en plus, vous bénéficierez d’une garantie de satisfaction de 60 jours.
Comment cela fonctionne ?
En partenariat avec Glow25, nous avons mis au point une offre exclusive pour nos lectrices, avec une réduction pouvant aller jusqu’à 23 % !
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé sous cette section.
Bonne nouvelle ! Vous pouvez tester le Glow25 pendant plusieurs mois pour des effets à long terme, tout en conservant votre droit à la garantie ! Pour cela, il vous suffit d’envoyer un petit message à Glow25 et votre commande vous sera intégralement remboursée. Vous ne prenez donc aucun risque.
- Jusqu’à 23 % de remise sur la poudre de collagène Glow25
- Garantie de remboursement de 60 jours !
- Offre valable seulement quelques jours

(4,8 étoiles)★★★★★
En résumé, le bouillon d’os est bon pour les articulations, mais le collagène agit encore plus rapidement et de manière plus ciblée
L’astuce de la cure de jouvence secrète de grand-mère mérite sa réputation. Le bouillon d’os est non seulement bon la santé et raffermissant pour la peau, mais il peut aussi faire de véritable miracles pour les articulations.
En effet, il contient du collagène, une protéine structurelle dont nous avons tant besoin, en particulier à l’âge mûr.
Ceux qui veulent se simplifier la vie peuvent sans hésiter miser sur ce nutriment et ainsi amplifier encore son effet ! C’est ce que révèlent les nombreuses études et la multitude de rapports d’expérience.
L’avantage : la préparation est beaucoup plus simple et beaucoup moins coûteuse, mais surtout l’effet sur nos articulations est désormais clairement prouvé.
Attention cependant : seule une poudre de collagène de haute qualité et 100 % pure est à la fois sûre et efficace. Notre recommandation : la marque allemande Glow25 qui a déjà fait ses preuves de manière impressionnante dans des tests et des rapports d’expérience.

(4,8 étoiles)★★★★★