BEAUTY – Bien-être – ADVERTORIAL

Comment vous sentez-vous lorsque l’on vous demande votre âge ?

Marietta a une réponse très concrète à cette question : « Totalement fière ! Parce que pratiquement personne ne s'attend à ce que je réponde 58 ans. Les visages en face de moi sont toujours très surpris ». Cela n'a pas toujours été le cas. Jusqu'à il y a 2 ans, elle avait en effet l'impression de vieillir à la fois de l'intérieur et devant le miroir. Le changement, la raison pour laquelle elle n'utilise pas de crèmes, ne pratique pas de sport et ne suit aucun régime favorisant une belle peau, mais aussi comment elle a l'air plus jeune que jamais ? Elle le raconte dans ce courrier des lectrices.

Comment vous sentez-vous lorsque l’on vous demande votre âge ?

Je dois l’admettre, cette question m’a beaucoup touchée lorsque je l’ai lue dans votre article. Parce que je peux enfin dire que cela fait du bien que l’on me demande mon âge !

Aujourd’hui, je me sens en effet en forme, sexy et aussi étrange que cela puisse paraître, plus jeune que ces 25 dernières années. J’ai également plus de confiance en moi et d’énergie !

Pourquoi je dis « étrange » ? Parce que j’ai 58 ans. 

Et j’ai des années, pour ne pas dire des décennies derrière moi au cours desquelles je n’aurais pas pu me sentir « plus vielle ». par rapport à maintenant. À l’intérieur, comme à l’extérieur En toute honnêteté, c’est ainsi que je me sentais dans ma vie quotidienne et après une journée de bureau stressante, et cela se reflétait dans le miroir. Peau sèche, ridée et à la fois si curieusement flasque et bouffie…

Une situation désormais complètement révolue depuis environ 2 ans. Je voudrais vous raconter brièvement comment cela s’est produit et ce qui a été nécessaire pour changer ma façon de penser. 

Parce qu’une fois de plus, 99 % des crèmes et régimes n’en sont certainement PAS responsables…

« C’est surtout à nous, les femmes, que l’on répète depuis des décennies que nous ne sommes pas assez belles, jeunes et sexy. »

Allons droit au but.

C’est un article, partagé par ma chère amie Sabine, qui a lancé la machine. Pour résumer, il disait : c’est surtout à nous, les femmes, que l’on répète depuis des décennies que nous ne sommes pas assez belles, jeunes et sexy. Du moins pas si nous ne jouons pas le jeu. 

Si nous n’utilisons pas la dernière crème anti-âge censée aider du jour au lendemain…

Si nous n’appliquons pas du maquillage ridicule qui nous fait ressembler à une jeune de 20 ans au bal de promo.

Si nous n’avons pas recours aux traitements « sûrs » et « évidents ». Vous savez, le botox, les injections, etc.

« En tant que femme d’une cinquantaine d’années, ai-je vraiment envie de me soumettre à tout ce stress ? »

Tout est devenu beaucoup plus clair après avoir lu l’article. Pour la première fois. Les choses étaient enfin évidentes et je me suis honnêtement demandée…

En tant que femme d’une cinquantaine d’années, ai-je vraiment envie de me soumettre à tout ce stress ? 

Ai-je envie de rivaliser avec d’autres femmes et dépenser une grande partie de mon argent pour de tels messages publicitaires et leurs produits ?

La réponse était non. Et, que dire, tout a changé à ce moment-là. Parce que je faisais (presque) tout différemment.

Ce qui est absurde, c’est que ma confiance en moi, mais aussi mon apparence et ma peau si ridée ont rapidement changé, sans que je fasse le moindre effort.

Comment y suis-je parvenue ? Laissez-moi vous l’expliquer.

« Pourquoi les crèmes, la chirurgie esthétique et les remèdes magiques n’aident pas ! »

Pour la première fois, j’ai compris comment nous étions réellement manipulées. Par les médias, les dermatologues, mais aussi nos propres amis. Et ne vous méprenez pas, ils partent probablement de la meilleure intention. Du moins la plupart…

Le plus gros mensonge, c’est que la peau vieillit, se ride et se relâche avec l’âge. Raison pour laquelle nous avons besoin de tous ces produits soi-disant essentiels.

J’ai découvert que ce n’était pas vrai. Notre peau ne vieillit pas du tout. Cela peut sembler étrange, mais c’est un fait biologique.

Parce que nos cellules cutanées se renouvellent chaque seconde. Ce qui ralentit, se fragilise et se relâche, c’est la structure de notre collagène. Ce n’est pas pour rien que ces fibres de collagène sont également appelées « colle du corps »

Et toutes ces crèmes, interventions chirurgicales ou autres « remèdes magiques » ne changent pas cette structure de base sur le long terme. C’est pourquoi ils ne fonctionnent pas.

J’ai donc décidé de ne plus faire certaines de ces choses superficielles et surtout stressantes. Et j’ai commencé à en faire d’autres que je n’avais jamais faites auparavant…

J’ai abandonné ces cinq choses et les ai remplacées, et cela a véritablement TOUT changé !

1. J’ai jeté 95 % de tous les « remèdes miracles » et crèmes hydratantes (ou je ne les ai plus achetés)

2. Je ne lisais plus que rarement les articles ridicules, faisais moins de recherches sur Internet et me comparais beaucoup moins aux autres femmes

3. Je veillais toujours à avoir une alimentation saine, mais déculpabilisais si je dépassais les bornes

4. J’ai réduit mes séances de jogging et ne courrais plus que lorsque j’en avais vraiment envie

5. J’ai arrêté de me regarder dans le miroir trois fois par jour et de me juger à cause de mes rides

À la place…

1. Je me suis mise au yoga et aux promenades (minimum 20 minutes par jour)

2. Je passe presque uniquement du temps avec des personnes ou des choses dont j’ai vraiment envie

3. Je ne prends plus que très peu de « remèdes ». Mon préféré ? Du collagène dans le café le matin

PS : désolée d’avoir été longue. Comme demandé, j’aimerais bien sûr partager mes expériences avec le collagène Glow. Parce qu’une chose est claire : il s’agit de loin du meilleur remède anti-âge que j’ai jamais pris. Cerise sur le gâteau ? C’est à la fois sain et entièrement naturel.

Voici comment fonctionne le collagène, et voici ses effets prouvés par des études et témoignages

Le collagène est LA protéine structurelle de notre peau. Il représente 75 % de l’ensemble du tissu conjonctif, mais on le retrouve également dans les articulations, le cartilage et même les vaisseaux sanguins. Il donne littéralement de la structure à notre corps. Il raffermit, soutient et stabilise nos tissus de l’intérieur vers l’extérieur et donne à la peau un aspect ferme.

Le problème ? Le taux de collagène diminue d’année en année. Avec la ménopause ou à partir de 40 ans, la production de l’organisme chute rapidement. Il en résulte des rides, de la cellulite, une peau sèche, mais aussi des problèmes articulaires et l’amincissement des cheveux.

Selon des études, la poudre de collagène naturelle peut à nouveau fortement stimuler la production de collagène par le corps (en moyenne de 16 %). Cela permet à la structure de la peau de se rétablir « toute seule ». 

Les études et témoignages le montrent :

  • Plus de 2 700 études cliniques ont prouvé que l’effet raffermissant se produit réellement après 6 à 8 semaines, et ce, avec seulement une cuillère de collagène par jour. La cellulite (étude de l’université de Kiel) ou la peau sèche (étude de l’université de Séoul) se sont également rapidement améliorées grâce à la prise de collagène. L’effet du collagène sur l’arthrose et les problèmes articulaires est en outre prouvé selon plusieurs études d’envergure.
  • Des programmes télévisés allemands, tels que DocFischer (SWR), RTL Extra ou Welt der Wunder, ont testé le collagène Glow25, leader sur le marché, pendant plusieurs semaines sous surveillance médicale. Dans les trois cas, les participantes ont été émerveillées par des améliorations prometteuses et visibles. 
  • Internet et les réseaux sociaux sont également remplis de femmes qui publient d’incroyables « photos avant/après » et louent les effets rapides du collagène.

Ces 4 mois ont changé ma vie et ma peau ! (Avec série de photos !)

Pour celles qui ne connaissent pas encore le collagène, il s’agit d’un nutriment naturel et d’une protéine structurelle de notre peau. J’ai également remarqué à quel point il m’en manquait (visiblement) à la quarantaine et cinquantaine.

Suite à une recommandation de mon amie, dont la peau était beaucoup plus ferme en quelques semaines, j’ai essayé. Mon choix s’est porté sur la marque Glow25, omniprésente lors de mes recherches. 

Avec le recul, je sais que c’est à juste titre. Parce que mélangée dans le café (parfois aussi dans le jus d’orange), elle a un goût vraiment très neutre, voire légèrement crémeux. Selon de nombreux tests et expériences, la qualité de Glow25 est excellente. Le choix n’a donc pas été difficile.

Que s’est-il concrètement passé pour moi ?

Après environ 1,5 mois : peau plus hydratée, plus d’énergie, plus de mobilité dans les articulations

Certes, ma peau a beaucoup souffert au terme d’années de stress. Les rides, les bosses flasques et les pattes d’oie peuvent être vues sur la photo. 

Et la vérité est que cela n’a pas vraiment changé avec mon nouveau mode de vie et mon collagène au petit-déjeuner. Du moins pas dans un premier temps. Mais je vais y revenir.

Ce que j’ai tout de suite remarqué, c’est que ma peau était plus hydratée, plus souple et, d’une manière ou d’une autre, « plus saine ». C’est difficile à exprimer avec des mots, mais c’était mon ressenti en passant ma main.

J’avais également plus d’énergie, je sortais du lit le matin en meilleure forme (et cela durant l’hiver allemand !) et mes articulations assez raides, parfois douloureuses, étaient beaucoup plus légères et « plus souples ».

 Rien d’étonnant, d’après mes recherches sur Internet, de nombreuses personnes en faisant la même expérience. Parce que le collagène améliore probablement aussi le métabolisme, il a longtemps été considéré comme un excellent remède pour les articulations.

Au bout de trois mois, ma peau s’est soudainement ÉNORMÉMENT améliorée.

Vous vous attendez peut-être à ce qu’il y ait eu « un moment » qui a tout changé. C’était le cas. Mais différemment de ce que vous pourriez penser. Parce que d’une manière ou d’une autre, j’étais presque « aveugle » que pour le remarquer.

Explication : en mars/avril, j’ai remarqué que quelque chose avait changé en moi, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je recevais beaucoup plus de compliments que les années précédentes. Des compliments dont je ne prenais véritablement conscience qu’une fois seule, le soir, à la maison. Exemple :

  • « Tu as l’air plus en forme »
  • « Ton apparence est différente »
  • « Dis-moi, tu es partie en vacances ? »

J’ai alors commencé à me regarder plus souvent dans le miroir, une habitude que j’avais perdue, et remarqué une peau plus saine, plus lisse et plus jeune.

Concrètement :

  • J’avais l’air moins fatiguée, ma peau semblait plus ferme, plus jeune et plus reposée
  • Les rides autour de la bouche, du nez et des yeux étaient considérablement réduites
  • Ma cellulite s’était nettement améliorée, le tissu était plus ferme
  • La peau était plus hydratée, voire plus colorée, plus brune
  • Mon regard était plus vif et mon décolleté paraissait beaucoup (!) moins ridé

C’est à ce moment-là que j’ai compris que j’étais sur la bonne voie. Ma peau, mon corps, tout mon être peuvent paraître à nouveau plus jeunes, plus sains et plus fermes malgré les années QUI PASSENT. 

Ma réaction ? Waouh ! Qu’est-ce c’est facile quand on parvient à lâcher prise !

Au terme de quatre mois, je savais que ma vie (et mon reflet) ne serait plus jamais la même

Vous trouverez ci-joint une photo (raisonnablement) récente de moi. Voici ce à quoi je ressemble. Une peau plus saine, plus jeune et plus pétillante qu’il y a 15 ans. Et je le dis avec assurance.

Parce qu’aujourd’hui, lorsque quelqu’un me demande mon âge, je réponds « 58 ans » avec fierté ! Sans regret, sans timidité, et sans la sensation de me sentir vieille.

Qu’a-t-il fallu ? Une bonne dose de courage pour ne plus jouer avec les vieilles conventions et les « jeux », de la publicité, de la société, mais aussi de l’entourage.

Moins de choses pour un meilleur résultat qui ont, en outre (pratiquement) éliminé tout le stress. Et non, je ne peux plus me passer de mon collagène Glow. 

Car désormais, je ne consomme plus que ce qui me rend plus forte, plus belle et plus saine de l’intérieur. Je n’ai plus besoin de toutes ces autres absurdités coûteuses et peux maintenant le dire en toute sérénité.

Recommandation quotidiennes : poudre de collagène Glow25

Vous aimeriez également essayer Glow25 pour une période déterminée ? Voici toutes les informations essentielles.

Nous vous dirons également où vous pouvez obtenir ce nutriment anti-âge 100 % naturel au meilleur prix.

  1. Filtrée plusieurs fois. Ce qui permet d’éliminer les saveurs indésirables. La poudre a un goût neutre.
  2. Broyée avec précision par agglomération. Elle se dissout ainsi rapidement et entièrement dans les boissons froides et chaudes.
  3. Naturellement clivée enzymatiquement. Grâce à ce processus, les peptides de collagène sont divisés en très petites molécules. Notre corps peut ainsi les absorber et utiliser au mieux.
  4. Contient tous les principaux sous-types de collagène, en particulier le collagène de type 1. Ce type de collagène est particulièrement important pour l’effet raffermissant sur l’ensemble du tissu conjonctif.
  5. Produit régulièrement testé par des laboratoires indépendants et fabriqué en Allemagne. 

Résumé

La poudre de collagène Glow25 est notre recommandation absolue pour celles qui veulent se sentir bien grâce aux bienfaits du collagène. Tous les critères importants sont remplis par Glow25.

Offre pour nos lectrices : recevez le gagnant du test Glow25 directement chez vous à un prix préférentiel et avec une garantie de 60 jours !

Vous désirez essayer la poudre dès maintenant ? Il est bien entendu possible de la commander directement sur Amazon. 

Nous avons toutefois un petit « truc » pour l’obtenir à prix avantageux. Avec une garantie de satisfaction de 60 jours.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Avec Glow25, nous vous proposons, chère lectrice, une offre exclusive avec une réduction substantielle allant jusqu’à 23 % !

Il vous suffit de cliquer sur le bouton sous cette section.

Veuillez noter que vous pouvez tester Glow25 pendant plusieurs mois pour des effets à long terme, tout en conservant votre droit de garantie. Pour ce faire, envoyez tout simplement un court message à Glow25 et votre commande vous sera entièrement remboursée. Vous ne courez donc aucun risque.

  1. Jusqu’à 23 % de réduction sur la poudre de collagène Glow25
  2. Garantie de remboursement de 60 jours (!)
  3. Uniquement pour une durée limitée
Notre vainqueur du test : Glow25 contre les rides et la cellulite

(4,8 étoiles)★★★★★

Voir l’offre maintenant | 23% de réduction

Voir sur Amazon | Prix normal

// À propos de Daily Rituals

Nous n’avons pas fondé Daily Rituals seulement par obsession pour les sujets de la santé, de la pleine conscience et de l’alimentation. Ce qui nous motive avant tout, c’est ceci : la plupart d’entre nous savent déjà beaucoup de choses. La vraie question est : mettons-nous en pratique ces choses dans notre vie quotidienne ? Dans cette optique, nos auteurs renommés et notre comité de révision composé d’experts de haut niveau créent des articles soigneusement sélectionnés qui peuvent être mis en pratique immédiatement et facilement au quotidien. Que ce soit des articles abordans des thèmes comme le yoga, le bien-être, le mode de vie ou le sommeil ou encore des recettes élaborées, avec ces articles, nous atteignons déjà plus de 180 000 lecteurs par mois. Les lecteurs du Daily Rituals sont des lecteurs qui n’ont plus envie d’être simplement divertis, mais qui veulent donner une véritable tournure positive à leur style de vie au quotidien.

// Avis sur l’article

Partager maintenant avec des amies :

Facebook
WhatsApp
Pinterest
Twitter
LinkedIn

Bien que nous appliquions des directives strictes en matière de « précision des prix » avec tous les partenaires qui nous fournissent des données et que nous nous assurions que le contenu affiché sur notre plate-forme est à jour et correct, nous ne pouvons pas garantir la fiabilité ou l’exactitude de ce contenu. Pour pouvoir offrir ce service, nous gagnons des commissions grâce à des liens cachés intelligents. Cela n’affectera jamais le contenu lui-même, mais peut influencer l’ordre des produits affichés. Nous fournissons également ces services et plateformes « en l’état » et rejetons expressément toutes les garanties, conditions et garanties de quelque nature que ce soit, explicites ou implicites, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de droit, de non-contrefaçon, de qualité marchande et d’exactitude, ainsi que toute garantie impliquée par l’utilisation du commerce, du cours du commerce ou du cours de la performance. Il s’agit d’une publicité et non d’un article d’actualité, d’un blog ou d’une protection des consommateurs mise à jour l’histoire présentée sur ce site et la personne représentée dans l’histoire ne sont pas des nouvelles réelles. Au contraire, cette histoire est basée sur les résultats obtenus par certaines personnes qui ont utilisé ces produits. Les résultats présentés dans l’histoire et les commentaires sont illustratifs et peuvent ne pas correspondre aux résultats que vous obtenez avec ces produits.

Ce site web est uniquement destiné à vous informer et ne remplace en aucun cas une consultation personnelle, un examen ou un diagnostic par un médecin agréé. Les contenus mis à disposition sur ce site ne peuvent et ne doivent pas être utilisés pour établir un diagnostic autonome et/ou une automédication. Veuillez également prendre connaissance de nos conditions d’utilisation ainsi que de nos informations sur la protection des données, auxquelles vous pouvez accéder via les liens en pied de page de ce site.

MAGAZINE

CONTACT

À PROPOS DE NOUS

© 2023 by Daily Rituals. Tous droits réservés I Impressum I Protection de la view privée